« Au secours de la Terre »

Beaucoup d’entre nous n’arrivent pas à comprendre pourquoi et comment le virus Covid-19 décime peu à peu l’ensemble des habitants de notre planète d’un bout à l’autre du globe. Ce fléau donne lieu à des raisonnements qui se voudraient des explications, diverses.

Permettez-moi de vous faire part de ma réflexion, qui vaut ce qu’elle vaut elle aussi, quoique personnellement je ne doute pas qu’elle ait sa part de vérité dans l’attente d’explications plus scientifiques que celles que nous recevons...

Texte intégral "Au secours de la Terre" (PDF)


INFOS GÉNÉRALES - ROGER CUNEO

Il est d’usage dans un site que «l’artiste» se présente, je tente ici l’aventure. Difficile, car au-delà du «Je m’appelle Roger Cuneo», que dire? J’ai écrit un jour, quelque part : «...oiseau, poisson, ou fleur, nul ne sait qui je suis, le futur en moi s’interroge...». C’est aujourd’hui encore de rigueur.

Mes activités ont été et sont nombreuses, j’ai chanté et j’ai fait du théâtre, je présente des montages poétiques, j’écris des livres et je peins. Mon nouveau spectacle, joué directement chez vous à domicile, s'intitule «À toi, Raymond Devos». Informations ici, au format PDF.

Dans les médias:

Émission RTS 1 "Dans la tête d'un pauvre", du mercredi 7 mars 2018. Les responsables de la télévision ont pris contact avec moi suite à la lecture de mes deux premiers livres "Maman, je t'attendais" et "Au Bal de la Vie". Un sujet fort, d'autant plus aujourd'hui, où tant de misère s'étale de par le monde.

Mercredi 13 mai 2015 de 14h00 à 15h00, j'ai été l’invité de l’émission «Entre nous soit dit» sur RTS-La Première ; l’occasion de revenir sur ma trajectoire artistique que vous pouvez retrouver ci-contre: un moment intéressant.